BZ DESTOCK

🔎 À propos du projet

BZ Destock est un magasin discount spécialisé dans le bricolage, la literie et les objets de maison à prix déstockés, implanté à Saint-Priest (Lyon).
Bien qu'ouvert depuis 2014, le client avait peu de présence digitale et souhaitait accélérer sa croissance grâce aux réseaux sociaux.

Bee Hype a pris en charge leur community management complet il y a 7 mois, avec pour objectif de booster leur visibilité locale et générer du trafic en magasin.

🎬 Ce que nous avons réalisé

En 7 mois, nous avons élaboré et mis en œuvre une stratégie de création de contenu intensive :

  • Production et publication de vidéos Reels viraux
  • Déploiement de contenus spécifiques par rayon (lits, électroménager, déco…)
  • Renforcement de l'identité visuelle

✅ Résultats :

  • 4,8 millions d’impressions cumulées tous réseaux confondus
  • +19 600 abonnés gagnés (Instagram, TikTok, Facebook)
  • +727 000 vues sur Instagram en 1 mois
  • Engagement multiplié par 7 en moyenne
  • Record historique de chiffre d’affaires atteint seulement 1 mois après notre prise en main
Statistiques BZ DESTOCK du 01/09/2024 au 25/04/2025

🎯 Objectifs du client

  • Développer la notoriété locale autour de Saint-Priest & Lyon
  • Générer du trafic physique en boutique
  • Asseoir leur image de marque discount dynamique
  • Engager une nouvelle génération de clients

🛠 Ce que nous avons mis en place

  • Tournages récurrents en magasin
  • Création de formats TikTok / Instagram optimisés pour le viral
  • Calendrier éditorial régulier
  • Gestion communautaire (réponses aux commentaires & DM)
  • Optimisation bio, highlights et branding global
Rebranding de la marque BZ DESTOCK

🚀 Ce que ça leur a apporté

  • Une croissance explosive sur TikTok, Facebook et Instagram
  • Une visibilité locale massive en seulement quelques semaines
  • Un chiffre d’affaires boosté avec des résultats visibles en boutique

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